Sarah Zetiou


Sarah-890x1024

Sa vie, son œuvre:

Née physiquement en 1984 dans la banlieue parisienne, elle renaît en temps que personne complète, aboutie et drôle un soir d’octobre à Montréal, lorsqu’elle découvre l’improvisation. C’était il y a un peu plus de 5 ans.
Il est de fait inutile de s’appesantir sur les années précédentes: ses nombreux déménagements dans toute la France et hors continent (et oui, madame a des vers au fessier); ses multiples revirements d’orientations scolaire et « professionnel » (philosophie, arts plastiques, cinéma ne furent que pur divertissement!)!

Elle renie donc travail, famille, patrie pour se vouer à la scène éphémère dont elle apprend les bases en 2006 avec la LUDIC (Ligue universitaire de Montréal), puis à la LUDI à partir de 2007 ou elle travaille sa « confiance attitude » envers soi et sa team. Se crée alors les OURS, ligue de son cœur avec un crew aux crocs qui crissent, mais… reLUDIC et Semi-Lustrée en 2009 (il ne faut pas négliger le pouvoir du chant des Caribous), mais… re-LUDI et re-Ours en 2010! Cette joueuse sévit encore dans la capitale…

Elle l’a fait : Une 13min avec accent chinois et membres amputés!

Malheureusement :  Pas femme fatale

Heureusement : Sait mimer le 95C.