David Barriere


Masquotte-300x199
Sa Vie, son oeuvre:
Tout a commencé en famille, alors qu’il avait entre 5 et 8 ans. Il réinterprétait, avec sa soeur et son cousin, devant les tantes et oncles, les sketchs des Inconnus (sans même comprendre tout le sens du texte « N’golo n’golo dans la case »)
Après une enfance sportive jusqu’à 15 ans puis musicale jusqu’à 19, David partit à Bordeaux pour les études. Par chance et hasard, un mercredi soir, alors qu’il se rendait à un cours de guitare, celui-ci fut annulé et il tenta donc de la remplacer par un « cours d’impro » qui l’intriguait.
3 cours plus tard, il fut envoyé sur les planches pour découvrir les joies du contact avec le public … le coup de foudre est né et la folie qui l’animait pu encore mieux s’exprimer.
Après deux années à Bordeaux, il remonta à Paris où, sur Internet, il trouva la Ludi. Trois années de cours suffiront pour trouver sa place, découvrir les talents et personnalités de tout ce beau monde.
Il joua plusieurs fois avec certains membres des Ours dans ta baignoire et pris beaucoup de plaisir sur scène. C’est donc avec une immense joie qu’il accepta à la rentrée 2012 de rejoindre cette troupe pour de belles aventures dans la baignoire !
Il l’a fait :
Faire une entrée de 20 secondes en Carl Lewis sur une impro Lewis Carroll.
Malheureusement :
A une mémoire de poisson rouge pour les thèmes et contraintes ..
Heureusement :
Le public aussi 😉 (enfin .. il espère..)